En 2018, le Verrou a co-fondé avec Maîtres d’Accords un projet unique en son genre : Liaisons Gourmandes. Véritable dégustation d’audio érotique et fêtes des sens, Liaisons Gourmandes proposait une expérience de dégustation très particulière où les sons, les goûts et les parfums se répondaient.

Pendant 18 mois, ce fut une joyeuse aventure créative, un terrain de jeu inexploré où nous nous sommes amusées à mêler les sons, les textes, les parfums, les arômes et le toucher.
Ce fut aussi un formidable projet d’écriture, où nous avons imaginé des textes faits pour immerger nos participant.e.s dans un parcours sensuel et multi-sensoriel.
Enfin, en une douzaine de sessions organisées autour de deux parcours initiatiques, nous avons eu l’occasion de faire des rencontres fortes, touchantes où l’échange et la curiosité étaient magnifiquement partagés.

Mais les bonnes choses ont parfois une fin. Depuis le début de l’année 2020, le Verrou a refermé la porte de ce projet dans lequel il n’a plus sa place.
D’autres experiences, sensorielles, synesthésiques et immersives sont en préparation pour poursuivre l’exploration et le trait d’union entre le son et le plaisir.

Restons en contact ; inscrivez-vous si vous souhaitez en être informé.e :

Liaisons Gourmandes