Donnez encore plus de voix au Verrou !

Le Verrou, c’est un tout jeune projet de podcasts qui permet de découvrir – ou de redécouvrir – des textes littéraires excitants, grâce à des voix soigneusement choisies. Derrière cette expérience auditive gourmande, l’idée est de quitter un monde trop plein d’images pour aller chercher fantasmes, désirs et imaginaire dans les lettres et le grain de la voix.
Pour se développer et ouvrir de nouvelles portes, Le Verrou vient de lancer une collecte sur Ulule.
Amoureux.ses des livres et du plaisir, aidez le Verrou à faire le pari de la voix et de la sensualité !

Le Verrou a ouvert ses portes en janvier 2017

La porte s’est ouverte sur un florilège de mots, lus par des voix qui tâtonnent sur les très nombreux chemins du désir. Par-delà l’image, en se jouant et se déjouant des clichés, c’est à même la peau et au cœur de la chair, de sa vibration, que Le Verrou se propose de vous emmener. Une aventure qui se vit les yeux grands ouverts, dans la liberté grisante de l’exploration de vos fantasmes et à la découverte de nouvelles sensations.

Alors que le Verrou ouvre ses portes, il y a aujourd’hui 5 lectures à écouter. Des échantillons choisis, lus à voix haute et que vous pouvez tester à loisir. Installez-vous confortablement avec un casque ou des haut-parleurs, dans un climat intime qui ouvre la voie à l’imaginaire.

Aujourd’hui le Verrou a besoin de vous pour grandir !

En quelques semaines, le Verrou a été remarqué ; 15 000 visiteurs ont déjà fait cette expérience nouvelle que propose Le Verrou et ils ont adopté l’esprit, la lettre et les voix du projet.

A présent, le Verrou aimerait croître et multiplier les convertis au trouble suscité par la voix.
Une opération de crowdfunding a été lancée sur Ulule pour financer l’enregistrement d’un texte nouveau à offrir aux auditeurs chaque semaine. Il s’agit également d’améliorer le dispositif d’écoute par le développement d’une version mobile du site qui vous permettra d’écouter le Verrou au casque dans la voiture, le bain, la rue, le métro et même au bureau !

Amateurs d’érotisme, de projets nouveaux et excitants, vous pouvez aider à faire vivre et développer le projet dès 5 euros de participation. Mais le temps presse : nous avons jusqu’au 13 juillet pour réunir les fonds qui nous permettront de vos offrir un nouveau texte par semaine.
Poussez la porte, aidez le projet, et rejoignez la communauté libre, audacieuse et vivante du Verrou.

Retrouvez-nous aussi sur Facebook, ou tout simplement par mail : desirsdesordres@le-verrou.fr

  1. Greg
    Jan 05, 2017

    Bonjour, y aura-t-il bientôt des œuvres gay ?

    Répondre